Mentions légales

Coordonnées : Tasha, 92130 Issy les Moulineaux

Contact : contact@tasha.fr

Numéro SIREN : 843 028 457

Hébergeur : Shopify

 

Les photos présentes sur le site Tasha ne peuvent être utilisées sans autorisation, elles sont la propriété exclusive de la marque Tasha.

 

Tasha est une micro-entreprise enregistrée à la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

 

1. CONCEPTION DES ARTICLES ET DISPONIBILITÉ :

Chaque pièce est fabriquée à la main en région parisienne. 

Si un produit s’avère ne plus être disponible une fois votre commande validée, vous serez contacté dans un délai de 5 jours pour vous informer si le produit est en rupture définitive ou s’il y aura à nouveau du stock. Si l’article est définitivement en rupture, nous effectuerons un remboursement via le mode de paiement utilisé pour votre commande.

 

2. PAIEMENT

Vous devez régler vos commandes sur le site en euros par carte bancaire ou via PayPal.

Lorsque vous passez votre commande, vous n’avez pas l’obligation de créer un compte. Les informations remplies lors de la validation de votre commande seront celles qui seront utilisées pour le paiement et la livraison des articles.

 

3. EXPÉDITION ET LIVRAISON DES COMMANDES

Une fois votre commande passée, vous recevez un mail de confirmation de commande de l'adresse mail : bijoux.tasha@gmail.com.

Toute commande est traitée dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés. Elle est expédiée en lettre suivie sans assurance par la Poste afin de suivre la traçabilité du colis.

La marque Tasha ne peut être tenue responsable des retards, dégradations et pertes du transporteur. Le remboursement n’est donc pas possible.

Le paquet est livré à l’adresse de livraison renseignée lors de la commande.

 

4. RETOURS ET ÉCHANGES

Conformément au Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande, pour retourner le(s) article(s) ne vous convenant pas, dans leur emballage d’origine et neuf, propre à sa recommercialisation et demander l’échange sans aucun frais, à l’exception des frais de port (retour + renvoi).

Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre article en lettre suivie et de nous transmettre sa référence par email pour nous assurer de son suivi.

 

5. REFUS DE COMMANDE

La marque Tasha se réserve le droit de ne pas valider votre commande pour tout motif légitime, notamment dans l’hypothèse où :
- Elle ne serait pas conforme aux présentes conditions générales de vente,
- Un litige relatif au paiement d’une de vos précédentes commandes,
- Plusieurs éléments qui feraient peser un soupçon de fraude sur votre commande.
Vous serez prévenu par un message à l’adresse mail renseignée lors de votre commande.

     

    6. DONNÉES PERSONNELLES

      Les informations que vous nous communiquez dans le cadre de vos commandes sont à destination de Tasha et sont utilisées exclusivement pour le traitement et le suivi de vos commandes, le SAV des produits commandés sur notre site et la relation client. 

      Vos données personnelles ne seront pas communiquées à des tiers, ni diffusées, ni transférées à l'étranger. 

      Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification, ou de suppression de vos données personnelles vous concernant détenues par Tasha, en écrivant par courrier et en justifiant de votre identité.